Actualité

 Pirates des Caraïbes : communiqué et images

La sortie en salles du film Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde approche à grands pas. Ce qui signifie que l'adaptation vidéoludique aussi. Les développeurs de Disney Interactive Studios ont donc publiés le communiqué officiel du jeu :

LE JEU VIDÉO PIRATES DES CARAÏBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE

SE PRÉPARE À ACCOSTER VOS CONSOLES CET ÉTÉ !


Disney Interactive Studios va permettre aux joueurs de revivre les moments forts des deux derniers films... et bien plus encore !


BURBANK, Californie — 19 mars 2007 — Les pirates en herbe vont bientôt pouvoir se battre contre les plus grandes crapules à bord de navires époustouflants et partir explorer le monde dans une aventure épique, et ce sur pratiquement toutes les plateformes. Prévu pour le 22 mai 2007, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, de Disney Interactive Studios, invite les joueurs à "vivre et mourir par l'épée" en explorant l'univers des deux derniers films et en incarnant le Capitaine Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swann.

Inspiré des événements des deux derniers films, "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde" et "Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit", le jeu vidéo Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde sera disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360™, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, la console Wii™, le système PSP™ (PlayStation®Portable), le système de loisir interactif PlayStation®2, la console Nintendo DS™ et le PC.

"Les fans de Pirates des Caraïbes vont pouvoir vivre une aventure incroyable, inspirée des deux derniers films de la trilogie, tout en relevant des défis inédits", a déclaré Craig Relyea, Vice-président du marketing chez Disney Interactive Studios. "Avec les scènes d'action, les personnages charismatiques et les lieux incroyables des films, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde s'annonce d'ores et déjà comme LE jeu de pirates pour tous les fans du genre. Nos jeux vont bien au-delà du scénario des films et proposent de nouveaux pirates légendaires, de nouveaux lieux et des fins uniques, qui combleront, à coup sûr, le pirate qui sommeille en chacun de nous !"

Tout en retranscrivant l'action si caractéristique des films, le jeu Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde promet de tirer pleinement parti des capacités de chaque plateforme. Les consoles de jeu "nouvelle génération" offrent des commandes innovantes et des mouvements spéciaux pour vaincre vos adversaires, tandis que la version Wii utilise toutes les fonctionnalités de la Wiimote pour vous donner l'impression de réellement vous battre l'épée en main.

Les versions PC, Wii, PS2 et PSP de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde ont été classifiées 12+ par le PEGI, et les versions PS3 et Xbox 360 ont, quant à elles, été classifiées 16+ par le PEGI. Toutes ces versions ont été développées par Eurocom Entertainment Software. La version Nintendo DS du jeu a été classifiée 12+ par le PEGI et a été développée par Amaze Entertainment, une filiale de Foundation 9 Entertainment.
















































       0 commentaires
Posté par Damien

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0063 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.