Actualité
Rien de nouveau sous le soleil
Nintendo regorge de surprises. La preuve ! Cette fois, ce que Nintendo of America veut nous faire parvenir, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire ces temps-ci. Dans une interview accordée au site IGN, la responsable com' Denise Kaigler de la branche américaine de Nintendo a fait ses aveux. Reste à savoir s'il y a du bluff dans l'air, une technique appréciée dans la bande de Reggie Fils-Aime.
Voici donc la révélation : "Nous n'avons pas de surprise de dernière minute à annoncer. Nous avons essayé d'être francs en fournissant un maximum d'informations à propos de nos futurs titres. Ils ont été présentés au dernier E3 puis à nouveau le week-end dernier. [...] Cependant, nous n'avons pas prévu de faire une autre grosse annonce cette année. Je pense qu'il est préférable d'offrir aux joueurs et aux journalistes un maximum d'infos sur les jeux qu'ils voudront se procurer avant les vacances."
Alors, vraiment rien à dire, rien à montrer, laisser le joueur profiter de ces bontés déjà dévoilées ? Pas si sûr, surtout que Nintendo ne veut pas laisser retomber le soufflé. Bien sûr, il est peu probable qu'on s'attende à la révélation de l'année lors du prochain Tokyo Game Show. L'E3 avait déjà bien fait son boulot. Mais Denise Kaigler ne manque pas d'ajouter : "Vos lecteurs devraient rester à l'affût de futures informations qu'ils pourraient avoir sur les derniers jeux Nintendo, même si je ne peux rien vous dire pour le moment." Quel suspense, dans les locaux de BigN.
Posté par Arthur
Commentaires