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 SSB Brawl : Caisses en folie

Le très attendu Super Smash Bros. Brawl, développé par le studio de Masahiro Sakurai, se dévoile petit à petit. Comme chaque jour, une nouveauté a fait son apparition sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl. Aujourd'hui il s'agit des différentes caisses qui seront intégrées au jeu.

Ces objets en bois se révélaient être une bénédiction, lorsqu'ils libéraient de la nourriture. Ou une malédiction, lorsqu'au contraire, une bombe apparaissait en vous expulsant hors du terrain...

Eh bien réjouissez-vous, car ces boites de Pandor sont de retour avec quelques nouveautés et pas des moindres.






Elles s'adapteront aux terrains! Fini la morosité et la tristesse... Place à la science-fiction, à la fantaisie et aux glissades .




Dans les stages de type science-fiction, elles adoptent un style véritablement futuriste rien qu'en voyant ces images :




Alors que dans les stages plus fantaisistes, elles ressemblent à de véritales cadeaux.

Et voici enfin les... BOITES GLISSANTES !




Celle-ci muni de roullettes deviennent alors mobiles...




... vous permettant ainsi, comme sur l'image, d'échapper à vos adversaires où encore de les écraser .
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Posté par Sendo-san

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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