Actualité

 Annonce de Need for Speed ProStreet

Après Need for Speed Carbon sur Wii, Electronic Arts a décidé de développer un nouveau volet du célèbre jeu de course automobile : Need for Speed ProStreet, prévu sur PS2, PS3, Xbox 360, DS, PSP, mobiles, et sur Wii. Le jeu est prévu pour le 11 novembre aux Etats-Unis, et à la fin de l'année en Europe. Voici le communiqué officiel de l'éditeur, ainsi qu'une image de la version PS3, et une vidéo.





REDWOOD CITY, Californie – 31 mai 2007 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS)
annonce aujourd’hui un nouvel opus de la franchise à succès Need for Speed™, qui va conduire la série dans une toute nouvelle direction. Préparez-vous à vivre une expérience révolutionnaire avec Need for Speed™ ProStreet, au cours de laquelle vous affronterez en duel les meilleurs pilotes de courses urbaines dans une multitude d’épreuves. Ce jeu, actuellement en développement dans les studios d’EA Black Box, à Vancouver, en Colombie britannique, est annoncé pour cet automne.

“Need for Speed ProStreet accélère la course de rue et franchit le dernier palier de la quête pour la suprématie dans ce domaine,” a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. “Il s’agit de construire LA machine de guerre aux performances inégalables, et de la tester partout dans le monde au cours d’épreuves multidisciplinaires tout en mettant en jeu vos talents et votre réputation contre les meilleurs pilotes de courses urbaines.”

Need for Speed™ ProStreet est fort d'une précision implacable ainsi que de graphismes aux détails renversants basés sur de vraies photos, qui vous plongent au coeur même de l'action. Il repousse les limites de la technologie “Autosculpt™”, et vous permet pour la toute première fois d’influer directement sur la performance de votre bolide mais également d’en personnaliser le style. Need for Speed™ ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque. Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Face à une IA agressive et redoutable, vous vous plongez dans une incroyable expérience de jeu sans équivalent. Ajoutez à cela un mode en ligne novateur qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need for Speed™ ProStreet.

Need for Speed™ ProStreet sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™, ainsi que sur PlayStation®2, Nintendo DS™, PSP® (PlayStation® Portable), PC et mobiles. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.needforspeed.com (site en anglais), ou sur http://www.electronicarts.fr/.







       0 commentaires
Posté par Mike

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0145 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.