Actualité
Espoir déçu pour Beyond Good & Evil 2
Une nouvelle vient de faire grand bruit sur la toile et la presse vidéoludique : l'annonce d'une phase de pré-production pour un certain Beyond Good & Evil 2, la suite logique du premier opus Beyond Good & Evil. Paru autour de 2004 sur consoles, ce jeu développé par le français Michel Ancel (créateur de Rayman) a pourtant connu un échec retentissant, en tout cas d'un point de vue commercial puisque les joueurs invétérés n'ont jamais douté de la qualité du titre.
Le magazine Jeux Vidéo Magazine a ainsi publié une interview que lui a accordé Michel Ancel : "Nous sommes en préproduction depuis un an, et nous effectuons un travail de recherche en petit comité. Mais pour l'instant, c'est à l'étape d'ébauche, Ubisoft n'a pas encore donné son accord."
On apprend aussi de la part du développeur que "nous voulons être dans la continuité du premier : une grande variété de phases de jeu, beaucoup d'émotions dans le gameplay et des personnages attachants. Cette fois nous abordons l'avenir de la planète, le rapport aux animaux."
Si toutes ces nouvelles ont ravivé les flammes d'espoir grandissantes des joueurs avec l'arrivée des consoles next-gen, espoir déçu cependant en ce qui concerne la console Wii, puisque le jeu ne serait apparemment développé que sur Xbox 360 et PS3. En attendant une confirmation officielle d'Ubisoft lors de son UbiDays à la fin du mois, aurons nous donc vraiment le droit seulement à du Lapin Crétin et du casual sur Wii ?
Posté par Arthur
Commentaires