• Bienvenue sur Passion Wii • Accueil • News • Guitar Hero seul à proposer Aerosmith
Actualité
Guitar Hero seul à proposer Aerosmith
Alors que Guitar Hero Aerosmith se prépare doucement à débarquer sur consoles, Activision annonce de manière officielle que l'ensemble du catalogue du groupe de rock Aerosmith appartiendra exclusivement à la société, et ce pour une durée indéterminée.
Autrement dit seule la série Guitar Hero pourra désormais proposer des musiques issues du groupe. Des jeux tels que le concurrent Rock Band n'ont ainsi d'autre choix qu'abandonner d'éventuelles compositions en projet.En attendant, Guitar Hero Aerosmith est toujours prévu pour juin prochain.
Mouai ça m'a pas l'air top comme jeu... enfin juste sur un groupe...
Posté par Basque le
jeudi 01 mai 2008 à 22:14
Et moi qui m'inquietez de savoir si un autre GH allez voir le jour sur Wii ;) (ce serait bête de gaspiller 90€ que pour un unique jeu, un peu comme WiiFit, si aucun jeu n'utilise la WiiBoard c'est couteux :/)
Si la playlist est bonne le jeu vaudra le coup :)
Mais si c'est une playlist aussi médiocre que le 3...
Posté par marcosonic2 le
samedi 03 mai 2008 à 14:45
j'espere qu'il y a des bonnes musiques...
Citation
"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.