• Bienvenue sur Passion Wii • Accueil • News • SSB Brawl : la jaquette européenne
Actualité
SSB Brawl : la jaquette européenne
Après l'annonce remarquée de la date de sortie européenne du fameux Super Smash Bros. Brawl, déjà sorti au Japon et aux Etats-Unis, voici maintenant la jaquette officielle du jeu que l'on retrouvera dans les magasins dès le 27 juin prochain chez nous. Sans plus attendre, l'image.
Posté par marcosonic2 le
samedi 26 avril 2008 à 15:07
j'ai comparer ma jaquette a celle de l'image et je trove votre couleur du fond est plus blanc que le mien.
Posté par ninjanaruto le
samedi 26 avril 2008 à 18:18
il est comment marcosonic2? (question bête je sais!)
Posté par marcosonic2 le
dimanche 27 avril 2008 à 18:23
..il est comme la page de super smash dans le site officiel en usa...il est plus bleu foncer, moin d'eclairage au alentour, mais plus au centre la lumiere.
Citation
"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.