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 SSB Brawl : Coups spéciaux de Dadidou

On vous annoncait hier la présence du Roi Dadidou dans le ring des combattants de Super Smash Bros. Brawl dans cette news, et bien le site officiel du jeu montre aujourd'hui les différents coups spéciaux possibles avec ce même personnage.

Tout d'abord, le coup spécial haut : Super saut Dadidou. Il n’a pas beaucoup de liberté de mouvement lors du saut, et lorsqu’il atterrit, il est assez vulnérable. Mais "si vous essayez d’annuler juste avant d’atterrir, non seulement vous aurez l’air ridicule, mais vous serez vulnérable encore plus longtemps".

Pour le coup spécial côté : Lancer de Waddle Dee, on apprend qu'il "sort des Waddle Dee d’on ne sait où et les lance ! Ils se dandinent dans tous les sens". En ce qui concerne le voup spécial bas : Maillet à réaction, poussez le Stick directionnel tout en appuyant sur le bouton de coup spécial. "Vous pouvez vous promener avec lorsqu’il est chargé, mais vous ne pouvez pas garder la charge si vous appuyez sur le bouton de bouclier".















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Posté par Arthur

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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