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 DBZ Budokai Tenkaichi 2 pour mars

Atari vient d'annoncer enfin une date européenne pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 sur Wii. C'est donc un vague mars 2007 (ce qui toujours ça de bien) qui est prévu pour le titre phare des fans de la saga.
 

Pour rappel, le jeu sera composé d'une quinzaine d'arènes 3D destructibles, ou plus d'une centaine de personnages pourront d'affronter. Le mode multi sera autant présent que le solo.
 

D'ailleurs, l'Europe aura un avantage par rapport à la version américaine déjà sortie : chez nous, le jeu comportera 6 personnages en plus, ainsi qu'une arène supplémentaire. Les européens ne pourront donc pas se plaindre .
 

Pour les indécis, le communiqué de presse nous rappelle biensûr que l'on pourra "mimer les mouvements des personnages pour lancer des attaques et des combos dévastateurs' grâce à l'innovant Nunchuk" ! Rendez-vous en mars 2007.
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Posté par Arthur

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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