Actualité

 DBZ Budokai Tenkaichi 3 : le plein d'infos

Comme le signale le titre de la news la suite tant attendu de la série des budokai nous revient avec le plein d'infos. A l'ordre du jour, screens, artworks, scans, techniques, vidéos et même des précisions sur un On-line confirmer depuis peu !

Le titre développer par Spike et éditer par Atari, s'illustre dans de nombreus Screens où l'on voit pour la première fois le sorcier Babidi. Le rendu des personnages est excellent et il n'est pas difficile de remarquer l'amélioration graphique par rapport à Tenkaichi 2, en particulier lorsqu'il s'agit des effets de lumière et d'explosion.



























 


Le site officiel de nos amis sayens n'est pas en reste puisque ses mis à jour nous offrent pas moins de 12 artworks.

























Mais ce n'est pas tout ! Le site dans ses mis à jours, nous renseigne également sur les différentes actions possible dans le jeu, dont certaines n'étaient pas disponible dans DBZ Budokai Tenkaichi 2. Des actions qui sont illustrées et de manière explicite.

On retrouve d'abord le principe des charges du dragon. Il suffit de projeter l'enemi avec un smash et de le suivre immédiatement afin de recommencer. Le Kaméhaméha téléportation sera présent, puisqu'il est dorénavent possible a la suite d'une projection de se téléporter derrière l'enemie pour l'achever à l'aide d'une vague d'énergie. On a le droit ensuite à une démonstration de l'esquive où un très bon timing est néscéssaire. On découvre enfin une sorte de téléportation successive. Chacun se téléporte derrière l'enemie jusqu'à ce que l'un des joueurs n'est plus d'énergie.

Les techniques

 La dernière édition du V-Jump nous offre quelques scans où l'on voit de nouveaux personnages comme Sangoku enfant et Zushenron de la série GT.









Au tour des vidéos de nous faire frémir d'impatience pour ce soft prévu chez nous à la fin de l'année.









Et on fini par quelques précision sur le mode On-line. Celui-ci disposera apparement de 6 modes de jeux différents :


  • Custom Battle : combat avec un personnage personnalisé

  • Normal Battle : duel classique

  • Friend Battle : combat contre un ami qui a rentré votre code-ami

  • Ranking Battle : pour participer au championnant permanent (comme dans Mario Strikers)

  • Ranking : le classement mondiale

  • Shop : la boutique 


[ Source : Nintendo-master, Wizz ]
       0 commentaires
Posté par Sendo-san

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0092 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.