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 SSB Brawl : le Bumper

Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous faisait part hier dans cette news d'un nouvel objet, oui d'un objet, le professeur Wright. Aujourd'hui, l'article nous propose de découvrir le Bumper, ou le redécouvrir pour les possesseurs de la version Nintendo 64 de Super Smash Bros.

En effet, c'était il y a neuf ans que le Bumper n'était pas revenu dans le jeu vidéo, ayant fermé les yeux dans la version Gamecube. Le Bumper, c'est l'espèce de "truc" circulaire dans les flippers qui fait rebondir la bille.

Et bien ici c'est la même chose : lorsqu'un combattant lance le Bumper, les adversaires qui se trouvent sur son chemin sont propulsés hors du terrain de combat. Il leur sera alors difficile de regagner la terre ferme, d'autant plus que vous pouvez aussi les lancer en l’air.

L'article précise : "Ne le lancez pas au hasard dans l’espoir qu’un adversaire marche dessus. Essayez plutôt de l’utiliser habilement en combinaison avec vos attaques". Cela promet de beaux combats.












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Posté par Arthur

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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