Actualité

 SSB Brawl : Trophées aides et Samouraï Goroh

Pour ce début de semaine, le site officiel de Super Smash Bros. Brawl se dote non pas d'un, mais de deux articles en rapport avec le Trophée aide. Les Trophées aide, ce sont "des personnages qui viennent aider le joueur qui les appelle".

Il s'agit donc de personnages supplémentaires que l'on ne peut pas incarner en les choisissant avant le début du combat. Ces personnages sont tous issus du monde vidéoludique, et agissent comme les véritables combattants tels que Mario ou Link. Néanmoins, il est impossible pour le joueur de les contrôler. De même, on ne peut pas savoir quel personnage apparaîtra avant de l'utiliser.

L'un des Trophées aide les plus connus est certainement le chiot de Nintendogs, qui apparaît dans le trailer de l'E3 2006. L'article précise que "grâce aux Trophées aide, vous profitez de personnages qui n’ont pas pu faire partie des personnages jouables". Il y aura donc effectivement une grande diversité de combattants.

Le second article d'aujourd'hui fait la présentation officielle du premier personnage de la catégorie Trophée aide : Samouraï Goroh. Pour les connaisseurs du jeu de course futuriste F-Zero,  il est le rival de Captain Falcon, et est le pilote numéro cinq dans F-Zero. Son arme dans Smash Bros, c'est une épée.

L'article précise : "La majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles. Essayer de se défendre est inutile, il vaut mieux fuir." Inutile donc de s'acharner sur un de ces combattants, cela ne nous ferait qu'affaiblir.















       1 commentaires
Posté par Arthur

 Commentaires

Posté par Sendo-san le lundi 02 juillet 2007 à 17:06




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0095 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.