Actualité

 Communiqué officiel de Rayman 2

L'éditeur Ubisoft a publié aujourd'hui son communiqué officiel à propos du prochain Rayman, qui n'est autre que la suite du premier volet sorti sur Wii dès le lancement de la console. Nommé Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins, le jeu est donc officiellement en développement dans les studios de Ubisoft Paris. Voici le communiqué.



Les Lapins Crétins sont de retour et prêts à envahir la Planète Terre !


Paris - France - MAY 31, 2007 - Ubisoft annonce le lancement de « Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins » en exclusivité sur les consoles Nintendo Wii et Nintendo DS pour la fin 2007. Les Lapins machiavéliques sont de retour dans une suite hilarante, avec encore plus de jeux marrants : ce party-game vous garantit encore plus de fous rires et de fun que le premier opus. « Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins » va pleinement utiliser les capacités offertes par la télécommande de la Wii au travers de jeux intuitifs, conservant le même humour décalé pour lequel Rayman et les lapins Crétins sont connus et reconnus. Développé par Ubisoft Paris, « Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins » est prévu pour une sortie fin d'année 2007.


« Rayman Contre les Lapins Crétins a été accueilli chaleureusement par la critique et fut un énorme succès commercial. » déclare John Parkes, Directeur marketing EMEA d'Ubisoft. « Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins » poursuivra sans aucun doute ce succès car les joueurs sont accros aux Lapins, qui sont désormais très populaires ! »

A propos de « Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins »

Après avoir envahi le monde paisible de Rayman, les Lapins Crétins ont un nouvel objectif : ENVAHIR LA PLANETE ! Ils ont installé leur quartier général au sein d'un centre commercial et vont ainsi pouvoir étudier plus en profondeur les habitudes des humains et même essayer de les imiter de façon plutôt marrante et ... illogique. Dans le cadre de leur entrainement, les lapins devront réaliser de nombreuses missions tout autour du globe pour se préparer à dominer le Monde. Rayman va tenter de s'infiltrer au milieu de tous ces Lapins, se déguisant comme l'un d'entre eux, afin de déjouer leurs plans stupides et sauver le monde de la domination des Lapins.

Caractéristiques du jeu :


  • De nouveaux jeux complètement déjantés - 60 nouveaux jeux parodiant la culture populaire, encore plus délirants et fous que les mini-jeux présents dans le premier opus.

  • Utilisation unique de la Wiimote - Découvrez une nouvelle et innovante façon de jouer avec plus de 8 types de jouabilité, comme la précision, l'équilibre ou encore la dextérité.

  • Voyagez autour du monde - Incarnez Rayman et faites le tour du monde pour défendre la Terre contre l'emprise des Lapins. Voyagez à travers 5 lieux, dont les Etats-Unis, l'Europe et l'Asie où les joueurs défieront les Lapins dans des environnements qui leurs sont familiers.

  • Personnalisez Rayman et les Lapins - Utilisez plus de 110 objets (chapeaux, vêtements, divers accessoires...) afin d'habiller Rayman et de créer vos propres lapins. Plus de 540 000 possibilités de personnalisation sont à votre disposition.

  • Modes Multijoueur - Jouez en co-op ou défiez jusqu'à 4 de vos amis simultanément, et jouez aux mini-jeux débloqués lors de la campagne solo.

       0 commentaires
Posté par Arthur

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0045 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.