Ce jeu si mystérieux et dont les médias parlent tant se montre à nouveau. Quelques artworks de
Sadness viennent en effet d'être publiées par le développeur Nibris, en attendant que le jeu soit dévoilé davantage à l'occasion du salon E3 2007 qui se tiendra à Santa Monica en juillet prochain. Il semblerait même qu'une vidéo in-game sera dévoilée dans les semaine qui viennent.
Même si Nibris a décidé de continuer le développement du jeu malgré l'abandon du co-producteur du jeu
Frontline Studios , il n'en demeure pas moins que
Sadness, un jeu entièrement en noir et blanc, suscite beaucoup de curiosité de la part des amateurs d'action, voir de survival-horror.
Mise à jour à 13:27
Suite aux quelques artworks que vient de publier Nibris, le développeur a également dévoilé des informations à propos du jeu. On apprend ainsi que
Sadness comportera 18 espèces différentes de monstres, dont certains seront innoffensifs. Ces montres dépenderont du cours de l'histoire que le joueur suivra. Pour rappel, le jeu comportera une dizaine de fins différentes.
Deux personnages seront jouables : Maria et son fils. Celui-ci est devenu aveugle et agit de manière étrange, tandis que Mario est Hongro-Polonaise et a vécu en Angleterre durant son enfance.
Sadness aura une durée de vie d'une vingtaine d'heures et non douze comme annoncé jusque là.
Il n'aura pas de temps de chargement, ce qui est une bonne nouvelle. Au cours de l'aventure, le brouillard sera très présent, avec des musiques de type orchestral. Nibris semble donc prêt à dévoiler un jeu de qualité, d'après les détails fournis en cette journée.