Actualité

 WiiWare enfin disponible !

Pour les possesseurs de Wii qui ont une connexion Internet il est possible dès aujourd’hui de télécharger les jeux WiiWare via la boutique Wii de Nintendo, mais voyons de plus près ce qui est disponible sur cette chaîne…

Docteur Mario & bactéricide :

Le légendaire jeu de puzzle revient, agrémenté d’un mode en ligne et d’un tout nouveau mode bactéricide ! Placez correctement les gélules qui tombent afin d’aligner les capsules de couleur identique et détruisez les virus. Vous pouvez également inviter un ami à jouer à la démo en ligne pour deux joueurs.

Final Fantasy Cristal Chronicles : My life as a king :

Dans ce nouveau chapitre unique de la série Final Fantasy (moitié jeu de rôle, moitié simulation de vie), vous incarnez un jeune monarque qui doit non seulement régner sur un nouveau royaume, mais aussi le bâtir !

LostWinds :

Contrôlez la puissance du vent dans ce jeu de plate-forme féerique, voyagez dans le monde magique de Mistralis en utilisant les mouvements de la télécommande Wii pour souffler d’incroyables bourrasques de vent vous permettant de sauter, d’écraser les ennemis et de planer dans les airs, dans ce nouveau jeu palpitant.

Star Soldier R :

Un nouveau type de jeu de tir des maîtres du blaster de Hudson Soft ! Combattez contre-la-montre pour établir le meilleur score. Marquez des points modes 2 ou 5 minutes et téléchargez vos scores dans le tableau de classement en ligne.

Toki Tori :

Dans ce titre alliant logique et jeu de plate-forme, guidez l’oisillon Toki Tori à travers de dangereux niveaux afin de déposer tous les oeufs en sécurité. Les douzaines de niveaux offrent à chaque fois un nouveau défi qui stimulera vos neurones !

TV Show King :

Jouez avec vos amis et votre famille, jusqu’à quatre joueurs, à ce quiz interactif ! Utilisez la télécommande Wii pour choisir les bonnes réponses ou tourner la roue pour miser vos gains.

 Docteur Mario & bactéricide :

Le légendaire jeu de puzzle revient, agrémenté d’un mode en ligne et d’un tout nouveau mode bactéricide ! Placez correctement les gélules qui tombent afin d’aligner les capsules de couleur identique et détruisez les virus. Vous pouvez également inviter un ami à jouer à la démo en ligne pour deux joueurs.


 

       3 commentaires
Posté par linkalexis

 Commentaires

Posté par ninjanaruto le mardi 20 mai 2008 à 20:26
Posté par Arthur le mercredi 21 mai 2008 à 08:04
Posté par marcosonic2 le mercredi 21 mai 2008 à 22:31




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0056 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.