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Mario & Sonic : les cinq millions atteints
Après le million d'exemplaires vendus pour Resident Evil : Umbrella Chronicles, c'est au tour de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de réaliser des scores impressionnants. En effet, Sega vient d'annoncer que les Jeux Olympiques vus par le plombier Mario, le hérisson Sonic et leur bandes respectives, viennent de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Wii et DS confondus.
Jusqu'alors, les prévisions de l'éditeur étaient de 4 millions. Et le résultat ne peut qu'augmenter : il reste encore près de cinq mois avant que les Jeux Olympiques de Pékin démarrent. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques a donc tout le temps nécessaire pour s'installer sur nos consoles avant de s'effacer des rayons de jeux vidéo.
Posté par Donkey_Kong le
jeudi 06 mars 2008 à 10:37
Un jeu énorme en multi et qui fait super mal au bras aprés une nuit passer dessus avec le 4x100m nage libre !
Posté par ninjanaruto le
jeudi 06 mars 2008 à 20:10
c'est vrai que c'est une jeu....EXELENT les épreuves sont variée est les effort sont font sentir
PS: t'as du courage pour passer une nuit au 4x1OOm nage libre! sinon j'ai du être premier pendant une semaine au classement mondiale du lancer de marteau!
Posté par Arthur le
samedi 08 mars 2008 à 09:02
4x100m nage libre > HO-RIBLE
D'ailleurs bravo ninjanaruto^^
Posté par marcosonic2 le
mardi 11 mars 2008 à 02:07
ce jeu est tellement excellent, 5 million de ventes, c'est dur a croire,
c'est tellement l'ENFER 4 fois 100 nage libre.
Felicitation ninjanaruto!
Citation
"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.