Atari vient d'annoncer que son prochain et très attendu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, prévu sur Wii et PS2, est enfin prêt à débarquer dans les rayons de jeux vidéo, du moins aux Etats-Unis pour le moment.
En effet le développement est désormais terminé, même si le jeu n'est attendu que pour janvier 2008 en Europe. Aucun doute que Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sera un nouveau succès, lorsqu'on sait que depuis 2002 la série DBZ a fait vendre plus de 10 millions de jeux, déclinés en 25 volets différents.
Et plus précisément avec la version Wii du Budokai Tenkaichi 3, le mode online permettra non seulement de jouer avec les personnages proposés dans le panel de base, mais les joueurs pourront montrer leurs capacités d'entraîneurs en faisant affronter leurs propres persos entraînés dans le mode Aventure.
En attendant le début de l'année prochaine, Atari dévoile quelques nouvelles images du jeu :
Posté par raphyjack le
jeudi 01 novembre 2007 à 12:29
Atari aurait pu faire mieux quant à la barre du haut...
Posté par marcosonic2 le
vendredi 14 mars 2008 à 23:12
j'avoue. le terrain est assez petit. les graphiques sont presque correcte mais le gameplay est excelent.
Posté par BILOUCHE LA MOUCHE le
lundi 11 mai 2009 à 18:50
Si dans un jeu dbz il y a 100/100 de sc?nes cin?matiques comme dans budokai 1, qu'il y est un maximum d'espaces qu'il y est tous les personnages et tous les combats de dragon ball ? gt comme dans tenkaichi 3 et que Sangoku puisse aller n'importe ou dans le monde dans le mode du dragon de budokai 3 ce serait le jeu dbz ? la perfection .
Citation
"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.