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 Link's Crossbow Training se précise

Link's Crossbow Training fera certainement des vagues sur le Net, d'ici sa sortie en novembre prochain aux Etats-Unis. C'est le cas aujourd'hui, avec de nouvelles informations à propos du prochain entraînement, non pas cérébral mais mental, du jeune héros Link de la saga The Legend of Zelda.

On apprend ainsi que le jeu comportera 27 niveaux classés 3 modes différents : Target Shooting, c'est-à-dire le tir sur une cible, le mode Defender où Link est attaqué par des monstres et devra se défendre à l'aide de son arc, et enfin le mode Ranger où Link part à l'aventure dans Hyrule.

Par ailleurs, Link's Crossbow Training comportera le même moteur graphique que The Legend of Zelda : Twilight Princess, où l'on pourra retrouver le pont d'Ordinn, la montagne des Gorons, ou encore le château d'Hyrule.

Une surprise se cache pourtant : si l'on termine le jeu avec un score élevé, il sera possible de débloquer la princesse Zelda et l'incarner, arc et flèche en mains. Link's Crossbow Training est donc prévu pour le 19 novembre prochain aux Etats-Unis à un prix de 25$, et une compatibilité avec le Wii Zapper.

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Source : Nintendo Power.
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Posté par Arthur

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 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

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