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Quelques images pour Sonic Riders 2
Sonic Riders 2 : Zero Gravity se montre de nouveau dans une poignée d'images publiées par Sega. Dans ce second volet de la série Riders, le hérisson bleu Sonic va essayer de nous prouver que la gravité ne lui fait pas peur, grâce à son surf volant pour descendre les pistes vertigineuses du jeu.
Pour l'histoire, Sonic découvre un artefact permettant de contrôler la gravité, et doit affronter son ennemi Jet le Faucon à l'aide de cet artefact. Sonic Riders 2 : Zero Gravity est prévu pour le début de l'année prochaine sur Wii et PS2.
Posté par Sendo-san le
vendredi 31 août 2007 à 19:02
Les screens sont tirées de la version PS2. Esperons que la version Wii ne soit pas aussi laide parce que le sol et la vegetation me font penser à Sonic Adventure DX.
Posté par Sendo-san le
dimanche 02 septembre 2007 à 14:38
le system zero garvité me fait penser aF-ZERO GX esperons que il possederas les defauts corrigers et que la maniabilité soit <<moin thecnique avec la wiimote ons av dire>> en attendant le graphisme n'a pas prie une ride au moin pour moi c une bonne chose comme ça ons reste vraiment dans le contexte du jeu.
Posté par Sendo-san le
dimanche 02 septembre 2007 à 14:43
(Les screens sont tirées de la version PS2. Esperons que la version Wii ne soit pas aussi laide parce que le sol et la vegetation me font penser à Sonic Adventure DX.)
mais chui daccord avec toi je preferai que le graphisme du sol et de la vegetation soit plus rapprocher d'un sonic plus recent que Sonic Adventure DX.
Posté par Sendo-san le
dimanche 02 septembre 2007 à 14:45
question les braclers des perso ils servent a quoi???
Citation
"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.