Actualité

 SSB Brawl : mises à jour du 17/07 au 20/07

Comme chaques jours de chaques semaines depuis le 22 Mai dernier, le site officiel de Super Smash Bros. Brawl est régulièrement mis à jours. Malheureusement, la dur loi des mises à jour n'attend pas le newsmaker en perdition.

Ainsi, afin de ratrapper le "léger" retard de cette semaine, je vous propose de découvrire les dernières infos du prochain hit de Nintendo.



17/07/07 : Deoxys

Il y a exactement une semaine, c'est un nouveau pokémon pour les pokeball qui nous était présenté. Et celui-ci n'était autre que Deoxys.




Nous restons décidément dans les pokémons légendaires, puisqu'après Groudon, c'est au célèbre pokémon de type ADN et sous sa forme attaque que nous avons le droit.




Lorsque Deoxys sort de sa pokeball, il commence par flotter doucement dans les airs...



... Puis dans un halo d'étincelles, se retourne lentement...



... Avant de déclencher son Ultralaser !



"L’attaque Ultralaser est vraiment dévastatrice" et il vaut mieux l'éviter a tout prix. C'est pourquoi même si du fait de sa linéarité l'attaque semble facile à esquiver, Une vigilence constante est de mise.



18/07/07 : Final Samsh de Samus


Nous connaissons enfin le nom du rayon dévastateur que l'on a put appercevoir dans le premier trailer du jeu : le Laser Zero.

Samus, afin d'executer son Final Smash, commence tout d'abord par charger son bras-canon.


Lorsque celui-ci est chargé au maximum, Samus lance alors un rayon d'une puissance et d'une ampleur phénoménale.


Cepandant comme toute attaque elle possède un point faible, et pas des moindres. La combinaison de puissance de notre héroine ne peut supporter la force du laser, et finit par y ceder en tombant en morceaux.




Il semble que les restes de son armures puissent être rammassés... Mais pas seulement par la chasseuse de prime. Ces adversaires n'hésitent pas à user des pièces de la combinaison contre son propriétaire, dans l'unique but de l'expulser hors du terrain.


 

19/07/07 : Zero Suit Samus

Nous venons de voir à l'instant le Final Smash de la pire ennemie de Ridley. Sous le choc de celui-ci le costume de puissance est mis en pièce, nous laissant voir le véritable visage de Samus Aran.


Elle se retrouve alors mis a nue... mais pas sans defense pour autant. Sa  puissance et son armement diminuent au profis de sa vitesse et de son agilitée, qui augmentent considérablement.




Let's Dance !


Son pistolet paralysant n'est pas en reste. La belle peut le transformer en un véritable fouet, augmentant alors sa portée d'attaque.






20/07/07 : Ce monde...

Terminons à présent sur l'info la plus mystérieuse qui nous est été donné sur le jeu.

Dans le monde Super Smash Bros. Brawl les trophés combattent.










Ils ne vivent que pour ça et le combat est le seul but de leur existence.


De plus, se voir transformer en trophé est pire que la défaite.


Telle sont les règles de ce monde.




Mais si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...





C'est sur ces mots que s'achève la mystérieuse histoire d'ssbb. Histoire qui ne semble pourtant en être qu'à ses débuts, avec entre autre l'arrivée d'un nouveau personnage : Dougoudou-Man ( nous l'appelerons désormais ainsi en attendant des infos officiels ).



Master Hand n'est plus... place à Dougoudou-Man !!!


       0 commentaires
Posté par Sendo-san

 Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant.




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0234 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.