Actualité

 SSB Brawl : les coups spéciaux de Fox

Aujourd'hui, comme chaque jour, le site officiel de Super Smash Bros. Brawl se dote d'un nouvel article inédit à propos du jeu. Et ce sont les coups spéciaux du personnage Fox qui est dévoilé en cette journée.

Le renard le plus célèbre du jeu vidéo possèdera donc un "Coup spécial bas : Bouclier". Ce Bouclier sera accroché à la taille du héros. Il va falloir le sortir pour repousser les projectiles lancés sur Fox. D'après le site, "la plupart des combattants lui envient" cette arme de protection.

Un autre coup spécial de Fox également : le "Coup spécial normal : Blaster". L'aspect de ce blaster a changé, et cette arme semblable à une arme à feu possède une cadence de tir très rapide : "c’est l’arme parfaite pour mettre K.O". A demain pour de nouvelles infos !





       1 commentaires
Posté par Arthur

 Commentaires

Posté par marcosonic2 le mardi 06 mai 2008 à 18:11




Tapez le chiffre 1 ici : (Filtre anti-spam)



 Citation

"Je pense que les jeux sont le futur de l'éducation"
Edward O.Wilson, professeur à Harvard
Playset : Grand Chelem Tennis
Playset : Let's Tap

 Edito par Arthur

Shigeru Miyamoto, illustre créateur de nombreux personnages Nintendo, semble à la traîne au niveau technologie. Non pas que l'un des maîtres du jeu vidéo ne sache pas télécharger, mais c'est loin d'être sa préférence. Il n'est pas ici question de téléchargement illégal, mais simplement du commerce culturel dématérialisé. Le WiiWare en est d'ailleurs un parfait exemple.
"Le divertissement ne doit pas devenir quelque chose d’uniquement numérique". C'est ce qu'a affirmé Miyamoto dans une interview au journal californien Mercury News. Jolie phrase, dans une société où tout s'explique par binaire. Mais est-ce pour autant une mauvaise nouvelle ? Difficile d'y croire, lorsque l'économie numérique représente le premier débouché de la crise pour de nombreux spécialistes, et un véritable vivier d'emplois pour le futur.
Le papa de Mario ajoute : "Personnellement, je suis l’un de ceux qui, même si j’ai téléchargé toutes les chansons d’un album sur iTunes, j’achèterais quand même le CD. Je me sens plus rassuré avec un média physique". Il est vrai que la musique est dématérialisée depuis des années, avec le développement de plateformes comme iTunes ou Deezer. Alors qu'en est-il du jeu vidéo ? La question du numérique demeure très récente, depuis l'apparition de services online pour chaque console.
"Si je regarde le WiiMotion Plus, c'est quelque chose que vous ne pourriez pas distribuer de manière numérique. En fait, nous ne voyons vraiment pas le futur du jeu vidéo confiné dans la distribution digitale. Nous ne voyons pas la majorité de nos produits distribués de cette façon". Bref, Miyamoto promet que les joueurs devront se déplacer et acheter la boîte de leur jeu. Les magasins Micromania ont encore de beaux jours devant eux.

 Populaires


Passion Wii © 2024 • ContactConfidentialitéPlan du sitePartenariat

Partenaires : Blog jeux video | Game Touch | Next-Nintendo | Photo-location : louez votre appareil photo | Voir tous les partenaires
Page générée en 0.0058 secondes • Toute reproduction sans accord interdite.